Publié par : huynhngocvan | septembre 24, 2007

Ong b�� ngoai den roi !

Les grand parents de Ken sont arrivés. Quelle bonheur !. Ils ont ramené plein de cadeaux pour Ken. Papa et Maman sont les plus gâtés. On peut sortir et puis, quand on rentre, le repas est déjà prêt.

Pas de bol, samedi, on a dû emmener grand père en Urgence. Merci Vianney, les Delannoy et votre copain médecin. Sans vous, on n’aurais jamais su la gravité de sa malaise. Maman a appris un nouveau mot : phlébite. C’est un trouble cardiovasculaire. Le fait de s’assoire trop longtemps dans l’avion provoque la formation d’un caillot sanguin dans une veine. Les amis, faites attention quand vous avez un vol de long durée. Il faut marcher, marcher dans l’avion.

Merci cô Kili et cô Hue, chu’ Thành. Ken a régalé avec vos « banh cuon » (comme d’habitude) mais cette fois-ci à une heure du matin (désolé de vous avoir réveillés mais à cette heure-ci, il n’y a pas grandes choses à manger).

Grand père est encore hospitalisé. Pour nous soutenir, on se disait que papi est dans les bonnes mains. Et c’est l’occasion que papi et mami découvrent la fameuse médecine française.

Néanmoins, ils nous manquent. On espère que papi va guérir et que papi et mami ne vont pas tarder à rentrer à la maison avec Ken.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :