Publié par : huynhngocvan | février 15, 2008

Premier Têt de Ken – Têt dau tien cua Ken

D’abord, bonjour, meilleurs voeux, bisous à tous et à toutes. Hic hic, je suis le plus petit, donc, il faut faire la bise à tout le monde. Heureusement, c’est un buffet car si c’était à table, le temps que je dis bon appétit à tout le monde, il ne resterait rien pour moi🙂 Je passe de main en main. C’est merveilleux ! Tout le monde m’adore.

Dau tien là chuc Tet moi nguoi. Hic hic, minh bé nhat nen ai cung phai chào. May là an tiec dung, chu an bàn mà phai moi het tat ca moi nguoi chac minh..doi-sac-doi’. Ai cung doi be minh ca. Suong thiet. Ai cung khoai minh, hê hê !

Photobucket

Ensuite, un petit discours ! J’ai pas encore d’habitude mais bon, tôt ou tard il faut que j’apprenne. « Chuc mung nam moi à mes proches au Vietnam, à l’année prochaine, j’espère. Je tiens à remercier tous mes « papa et maman » de SVLille pour une soirée fantastique. J’ai un voeux particulier pour ma chère Khanh Ly »

Sau do là phat bieu y’ kien. Hi, minh da quen voi cai tro nay dau. Nhung som muon chac cung phai hoc. « Ken gui loi chuc Tet den den ong bà, co chu’ di, moi nguoi o Vietnam. Hen moi nguoi nam sau li xi Ken nhé. Cam on cac bo, cac me SVLille cho Ken mot dem giao thua that tuyet voi. Ken cung co mot loi chuc dac biet den cô Khanh Ly nghen »

voeux

Et ben, c’est du sérieux ! Mais non, je suis né pour faire la fête. Vous voyez, comment j’ai fini la soirée !

Thôi, dien van nghiem nghi qua’ à. Hong thich dau. Ken sinh ra hop voi an nhau hon. Bang chung day nè :

bière


Laisser un commentaire

Catégories

