Publié par : huynhngocvan | février 15, 2008

Valentine’s day_Le tinh yêu

J’ai acheté des fleurs et je l’attends…

Minh mua hoa roi, gio ngoi cho nàng den thôi…

fleurs

Le temps passe, elle n’est toujours pas là. Encore en retard comme d’habitude ? Je commence à m’inquiéter.

Cho mai, cho mai, lai den tre roi. Buc minh roi do nghen !

attente

Enfin, elle m’a pas déçu. Je souhaite à tous et à toutes une fête Saint Valentin avec plein de fleurs, de gâteau, d’amour..(comme moi )

Cuoi cung cung khong làm minh that vong. Chuc moi nguoi Valentine’s day ai cung co hoa, co banh, co tinh yeu .

gâteau


Responses

  1. Ui, cu Ken de thuong qua, biet ca valentine la gioi hon bac Trang nhieu roi, hehe!


Laisser un commentaire

Catégories

