Publié par : huynhngocvan | mai 3, 2008

Mon parc d’attraction_Sân choi cua Ken

Pour m’encourager à ramper, papa et maman ont transformé le salon à un parc d’attraction. Vous voyez comment je suis bien dedans. En plus, c’est un parc ouvert, je peux entrer et sortir quand je veux. Règle numéro 1 : Interdiction de marcher.

Papa et maman da bien cai phong khach thành sân choi cua Ken. Ken thich lam. Moi nguoi den choi nhé, chi duoc bo, khong duoc di. Cac’ ban gai’ nhu TL thi ra vào mien phi, hihi.

Photobucket

Photobucket

Nào, 2 bo con minh cung tap bo nao !

Photobucket


Laisser un commentaire

Catégories

