Publié par : huynhngocvan | mai 12, 2008

May Holiday

Voici notre itinéraire. Lo trinh cua nhà Ken

Photobucket

Je dors dans la voiture. Di trên xe thi Ken ngu

Photobucket

Quand j’ai faim, je mange. Sau do Ken an

Photobucket

Et quand on arrive, je comtemple le paysage comme un grand. Khi den noi, Ken cung chiem nguong phong canh nhu nguoi lon.

Photobucket

Après 3 jours, vous voyez comment je suis bien bronzé ! Sau 3 ngay « trên tung cay so », moi nguoi xem Ken ram nang co dep khong ?

Photobucket


Laisser un commentaire

Catégories

