Publié par : huynhngocvan | juin 19, 2008

Ma classe_ Lop cua Ken

Je vous présente mes amis : les petits loups. Ils m’aiment bien. Quand j’arrive, ils m’appelent Ken, Ken,et me tendent leur bras.

Gioi thieu voi moi nguoi cac ban cung lop cua Ken. Cac ban yeu Ken lam. Khi thay Ken den là chay lai, goi Ken, Ken, roi nam tay nua chu.

Photobucket

Il y a Romane (à droite), une petite copine qui adore s’occuper de moi. Il parait qu’elle n’arrête pas à parler de moi à la maison. Mais précisément de quoi, je n’en sais rien.

Co cô ban ten là Romane (bên phai), rat thich quan tâm den to. Nghe me ban ay noi voi me to là ban ay suot ngay ke chuyen ve to o nhà. Cha biet ke chuyen gi.

Photobucket

Photobucket

Qui veut prendre la parole ? Da em xin phat bieu y kien a !

Photobucket


Laisser un commentaire

Catégories

