Publié par : huynhngocvan | juin 29, 2008

Arras

Ce samedi, on est invité chez une copine de maman à Arras. Thu 7 vua roi, ca nhà den nhà cô ban cua me o Arras choi (cach Lille 45 phut di xe)

D’abord, je découvre la jolie maison d’Ingrid & Rémi. Truoc tien, minh phai xem thu cai’ nhà nay co gi de choi nhi ?

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Elle est géniale la table à la roulette. Cai bàn co 4 banh, that tuyet. Co the day di khap noi.

Photobucket

Photobucket

Bon, je vois que Rémi n’a pas l’air très apprécié, il faut que je trouve un autre jeu. Pourquoi pas la musique, Rémi, pourrais-tu m’apprendre à jouer de la guitare, s’il te plaît ! Ai chà, co ve nhu Rémi khong hai long lam. Minh phai kiem tro khac choi thoi. Hay là Rémi day Ken danh dàn ghi ta di !

Photobucket

Je trouve qu’Ingrid est plus pédagogue. .Co ve nhu Ingrid day hay hon.

Photobucket

Et moi, j’apprends très vite. Première leçon, casser la corde. To hoc nhanh lam. Bai hoc dau tien, « dap vo cay dan », à quen, to chua du manh, nen tam thoi kéo dut day dan da.

Photobucket

Le midi, nous mangeons de la barbecue, une vraie, faite avec du bois! C’est délicious ! Buoi trua, ca nhà an thit nuong, nuong bang than cui dang hoang nghen. Ngon tuyet voi.

Photobucket

L’après midi, nous faison un tour à la place d’Arras. Buoi chieu, rong ran nhau di tham quan quang truong o Arras

Photobucket

Après une journée bien pleine, je suis fatigué. Je ferme les yeux en rêvant à la prochaine destination : Toulouse. Met qua roi, to phai chop mat cai’ day, minh phai nghi xem co tro gi hay hay cho chuyen di sap den o Toulouse nua chu.

Photobucket


Laisser un commentaire

Catégories

