Publié par : huynhngocvan | août 31, 2008

Première vacance d’été : Toulouse

Désolé pour le retard ! Ken duoc di choi lau roi, mà gio me moi update hinh.

C’était la première fois que je prenne l’avion. Maman et papa ont tout préparé (eau, biberon…) pour éviter le mal lié au décollage. Mais, moi je jouais et regardais les hôtesse de l’air. Ainsi, j’ai complètement oublié le décollage, l’attérissage.

Lan dau tien to di may bay. Bo me lo to bi dau tai khi may bay cat canh hay ha canh. Nhung to mai choi, mai ngam cac co tiep vien hang khong nen quen pheng mat.

Photobucket

Après 1h30, je suis arrivé à l’aéroport de Toulouse. To den san bay Tolouse sau 1h30.

Photobucket

La Garonne. Sông Garonne

Photobucket

Le Tour de France.

Photobucket

Le manège.

Photobucket

La grande place

Photobucket


Laisser un commentaire

Catégories

