Publié par : huynhngocvan | septembre 16, 2008

11 mois_11 thang !

11 mois, Que sais-je ? 11 thang, Ken biet lam gi roi nhi ?

Je me mets debout tout seul, sans appui. To tu dung len, ngoi xuong, khong can vin nhé.

Photobucket

Photobucket

Quand je veux quelque chose, je pointe le doigt pour la désigner. To biet chi tay khi to muon cai gi !

Photobucket

Je sais applaudir, faire aurevoir, bonjour. To biet vo tay hoan ho, biet chào, tam biet.

Photobucket

Ma position quand je boie mon lait. Bo to bao, to nam uong sua, thiet là nhu ông ông cảnh.

Photobucket

J’adore téléphoner. To khoai cai’ tro dien thoai lam.

Photobucket

Mon jouet préféré en ce moment. Cai do choi yeu thich cua to thang này là chiec dan bo me moi mua.

Photobucket

Photobucket


Laisser un commentaire

Catégories

