Publié par : huynhngocvan | septembre 16, 2008

Le mois d’Août_ Thang 8 o nhà

Que faisais-je pendant le mois d’Août ? Un mois à la maison a passé à une vitesse incroyable ! Au départ, maman avait un peu peur que je m’ennuie. Vous voyez, avec moi, on s’ennuie jamais ! Je bouge, je danse, je chante, je regarde la télé, je téléphone, je frappe la table, je pousse des cartons, je déchire les papiers, je fouille dans les tiroirs…Quelques photos d’illustration !

Thang 8 Ken làm gi ta ? Mot thang o nhà voi me troi nhanh khung khiep. Luc dau me con so là khong co tro gi choi chu. Nhung choi voi Ken, chang bao gio chan dau. Ken lac mong, Ken nhay, Ken hat biba bibo, Ken xem tivi, Ken goi dien thoai, Ken dap ban, Ken day thung cac-tông, Ken xe giay, Ken bo tu phong khach vao nhà bep, Ken loi het do trong tu, ngan kéo ra…Vai hinh anh minh hoa heng !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Laisser un commentaire

Catégories

