Publié par : huynhngocvan | octobre 12, 2008

Taxi Ken

Je vous présente mon taxi. Gioi thieu moi nguoi taxi cua Ken

Photobucket

Mon assistante. Tro ly cua to

Photobucket

Mes voitures. Xe hoi cua to

Lexus

Photobucket

Bentley

Photobucket

BMW

Photobucket

Renault

Photobucket

Etes vous prêt ? C’est parti ! San sang chua, chung ta di nhé !

Photobucket

Hihi, ça coûte rien de rêver, n’est-ce pas. Photos prises au Salon Mondial de l’Automobile à Paris. Hihi, mo mong mot chut. Anh chup o Trien lam xe hoi o Paris. Bo me to van di cai em Clio tèng tèng, hy vong doi to se duoc lai chiec Lexus. On sait jamais ?

Photobucket


Laisser un commentaire

Catégories

