Publié par : huynhngocvan | octobre 20, 2008

Fête, fête encore fête – SN dau mà lam the !

Vous savez pourquoi je montre 5 doigts ? Tai sao Ken lai xoè 5 ngon tay nhi ?

Photobucket

1 an mais 5 fêtes d’anniversaire. 1 tuoi thoi nhung mà duoc to chuc sinh nhat den 5 lan.

1 – Organisée le 6-9 (ma date d’anniversaire selon le calendrier lunaire), au Vietnam. Merci mami, papi, tata, tonton…To chuc SN theo lich am o nhà ong bà.

Photobucket

Photobucket

2 – Organisée le midi 16-10 à la crèche. Merci mes chères nounous, mes copains, copines. SN to chuc trua ngay 16-10 o nhà tre.

Photobucket

Photobucket

3 – Organisée le soir 16-10 exclusivement avec papa et maman. SN to chuc toi ngay 16-10 voi rieng bo me to thoi.

Photobucket

Photobucket

4 – Organisée le samedi midi 18-10 avec mes amis français. Merci Vianney&Elisabethe, Mme Louis, M. et Mme Delannoy, Ingrid et Rémi. SN to chuc trua thu 7 voi ban be Phap cua bo me và to.

(en attendant les photos – Dang cho cap nhat anh)

5 – Organisée le samedi soir avec mes amis vietnamiens. Merci SVLille. SN to chuc toi thu 7 voi cac co chu sinh vien o Lille. Cam on cac co chu cho Ken mot buoi toi that tuyet voi.

Photobucket

Photobucket


Laisser un commentaire

Catégories

