Publié par : huynhngocvan | décembre 20, 2008

Cadeau de Bom_Qua cua ban Bom

Merci Bom pour ce joli cadeau. Il me plaît beaucoup, surtout la musique « Mon beau sapin, roi de forêt. Que j’aime ta verdure… ». Je réussis à faire fonctionner 9 fois sur 10. Mais de temps en temps, j’ai du demander l’aide à maman en tirant sa main et lui indiquant où il faut appuyer.

Cam on ban Bom ve mon quà nhé. To rat là thich. Nhac hay ghe, nhat là cai bài : « Cay thông, chua’ te rung xanh » i’. Thuong thi to bat tat nhac xin lam. Nhung nhieu khi cai may no met, chang chiu nghe loi to, the là to danh phai cau cuu me. Bang cach nao u ? Hihi, to kéo tay me to và giui’ vào cai nut’ nhac phai ân’ i’, the là me to hieu ngay.

Photobucket

Mais d’où sort cette jolie mélodie ? Nhac o dau ra the nhi ?

Photobucket


Laisser un commentaire

Catégories

