Publié par : huynhngocvan | décembre 20, 2008

Ciné

Après le concert, le cirque, je découvre le cinéma. Une salle de 600 personnes avec une « télé » énorme. A Kinépolis, moi aussi, j’ai le billet. J’ai donc le droit une place. Le films que j’ai choisi c’était Madagascar 2. En fait, à la maison, papa et maman m’ont fait voir Madagascar 1. Je l’ai regardé pendant 45mn, après je me suis endormi. Avec Madagascar 2, je l’ai regardé avec intérêt pendant 1h. Au ciné, le son, l’image c’est rien à voir avec le petit écran à la maison. Après, quoi que je fasse (assi, debout, appaudi, danser…) mes yeux ne voulaient pas m’écouter. Ma mère m’a dit que si je voulais joindre aux aventures d’Alex, de Martine en Afrique, il suffisait juste fermer les yeux. C’est ce que j’ai fait pour la demie heure qui reste.

Sau khi di coi ca nhac, coi xiec, gio den luot to di coi phim. Den rap chieu phim to nhat o Lille, phong to nhat luon, 600 nguoi voi cai tivi vi dai. 1 minh to mot ghê’, co vé han hoi mà. Phim mà to coi là Madagascar 2. O nhà bo me da cho to xem Madagascar 1 roi, to khoai lam. Coi duoc 45 phut, sau do ngu tit’. Gio coi Madagascar 2 o rap, khac han. Phim 1 tieng ruoi, to coi duoc 1 tieng, sau do thi 2 mat cu dip lai, khong tai nao cuong lai duoc. The là to bao ban su tu Alex, ban ngua van Martine, cho to nham mat lai, gap nhau o Chau Phi nhé.

Photobucket

I’d like the moving, moving….

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18819357.html

C’est fini ! Il est temps de rentrer à la maison. C’était pas mal, n’est-ce pas, papa ? Het roi. phai ve thoi. Cung hay ra phet bô’ yeu nhi ?

Photobucket


Laisser un commentaire

Catégories

