Publié par : huynhngocvan | février 22, 2009

La Récré_Trien lam « Tai’ tao »

Ce WE, papa et maman m’ont emmené à l’exposition La Récré à la maison de folie de Lambersart. J’ai adoré les machines sonores. C’était magique. Une nouvelle vie pour les casseroles, les pneux, les tuyaux, les bouchons…J’ai joué à fond, à tel point que lorsque je suis rentré, j’étais vraiment K.O.

http://www.ville-lambersart.fr/page.php?pg=553

Cuoi tuan, bo me dan to di coi trien lam. Hay lam co. Coi hoat hinh Les Sans Soucis hay mua’ roi Policinelle, to khong khoai bang di dap pha cac « dung cu am nhac ». Lan nay thi thoa chi’ tung hoành het cac xoong, noi, chao, bat’, banh xe, ông’, dây…To chay nhay, dap pha’ suot 2 tieng, me lu ca nguoi.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Laisser un commentaire

Catégories

