Publié par : huynhngocvan | mars 25, 2010

une pensée à ma grande mère bien aimée_Nho bà ngoai

Je regrette toujours et encore de ne pas pouvoir la voir. La vie est des fois trop dure. J’apprécie la phrase de mon parrain : « on ne regrette pas ce qu’on a fait, mais on regrette ce qu’on n’a pas fait ». Me chi tiec là bà cô’ khong gap duoc Ken. Cuoc song sao co nhieu luc that phu phàng. Go moi thay cau noi cua Bac that dung : « nguoi ta ko tiec nhung gi nguoi ta lam, mà chi tiec nhung gi nguoi ta khong lam ».


Laisser un commentaire

Catégories

